l'amour du graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, partagez vos créations graphiques, donnez et recevez des conseils, et discutez de votre passion : le graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p

Aller en bas 
+2
Lana
Ninette-swan :D
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 12:38

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Entate10
*Test, test 1.. 1..3* *Raclement de gorge*
- BAAAAAAAAAANJOURNO What a Face ! Bienvenue dans notre toute première édition du Journal de l'amour du Graph' , La Gazette du Grapheeeuuuur ! Comme il y a beaucoup de choses qui se passent, j'ai eu l'idée d'ouvrir un journal, et Nono notre shuuper admine m'as généreusement ouvert une partie pour le journal officiel du fo' *.* Comme c'est notre toute première édition, on s'est dit que la première personne qui serait interrogéela première serait.... Sa majesté Nonooo ! Ou Dieu Nono x) elle sera interrogée par Lana notre journaliste qui s'occupe aussi des Scoops & Nouveautés *.* Ce n'est pas fini ! Anne notre journaliste qui s'occupe du podium des posts et des sondages m'as donné les résultats des votes Mangas/ Musique + les 3 plus grandes posteuses du mois What a Face . Oh ! Il y aura aussi une partie "Humour" rédigée par Dieu Nono Laughing Haha ! Vous ne vous attendiez pas à celle là ! Elle a capturé quelques uns d’entre vous sur la chatbox sans même que vous le sachiez (moi par exemple affraid ) et s'est même capturée elle même ! Mouhahahahahahah, vous allez bien vous marrer x')
Elle nous a aussi préparé quelques blagues, deux pitits bonus, et des Perles du Bac & Bulletin scolaires ! (Kézako ? C'est ceux qu'ont écrit les élèves de sa classe ? à l'épreuve du Bac et ce qu'ont écrit les professeurs ? dans les bulletins scolaires) franchement, j'ai rigolé pendant un moment sans m'arrêter x'D
Bon, je laisse la parole aux journalistes à présent, je vous souhaite une bonne lecture !


S C O O P S / I N T E R V I E W / N O U V E A U T E S/
Par Lana ♥️.

Avant de commencez cette partie, je tiens à vous dire que tout ce que je dis n'est pas à prendre aux sérieux ! C'est juste pour rigoler, si vous vous sentez véxé ou autre, il ne faut pas le prendre comme sa, c'est de la rigolade, et je m'excuse si vous êtes véxés .
Mais je vous le dit encore, ce n'est pas à prendre aux sérieux ! Sur ce, voici la partie 'Scoop' !

Saviez, vous que vous étes survéillés sur touts les sujet ? Pourquoi ? Eh bien simplement par ce que au cas où il y aurait des trucs croustillants à raconter, dans la partie scoop !
Enfin, asser de blabla, place aux scoop que vous attendez tous !

Sur le forum il y a, des One pieciennes, des Ecrivaines, des Narutoniennes enfin, bref tout ce que vous voulez, mais...
Il y a aussi une vampire ! Eh oui ! Mais, vous me direz 'Et c'est qui le vampire ?' Eh bien le vampire n'est d'autre que Alizée ! Notre admin ! Alors surpris ?
Pour ceux qui ne me croivent pas, ou qui veulent des informations, elle l'a anoncé publiquement dans sa présentation:


"& Bien oui, je suis un vampire. Mais un vampire gentil
? Voici venir le temps, de l'île aux enfants...
Mais je mords si on m'y oblige. C'est-à-dire qu'il faut éviter la lumière, le noir, les cris, les délires, les créas moches, les absences, les épinards, d'être présent à 23H23, la sauce tomate et bien sur ne laissez pas traîner votre sang."



Voilà, vous êtes prévenue, alors ne soyez pas choquer si elle vous sort des phrases du genre:


"Je vais te tuer. Tac, direct, tu te rendras même pas compte que tu te vides de ton sang.

On ne dit pas: "J'ai tout lis", enfin ! NAMEOOOOOO! J'ai tout lu.

& la prochaine qui fait une faute d'orthographe, je lui fait manger son bonnet !"



Auquel j'ai eu droit car j'avais fais une fautes d'orthographe ^^' [Sa arrive à tout le monde de dire "J'ai tout lis" à la place de "J'ai tout lu' .. Nan ?
A personne ?... Je suis la seule ??...Je vais arrêter de m'enfoncer encore plus...^^' ]


Pour tout dire, j'ai trouvé le point faible d'Alizée Twisted Evil !
Tu aurais du faire plus attention ^^ ...
Le voilà:


"Mais quand la victime est saoûle, on évite de le boire. En fait, pour échapper aux vampires, faut boire."

Alors, si elle vous harcèle buvez de l'alcool ;D ! On dit merci qui ? Merci Lanaaaa !!! 8D !
Attention ! Réservez au plus de 18ans . Désoler pour ceux qui ont moin 8D .



Passons maintenant, à la fameuse fondatrice de ce forum, je veux bien sur parler de la brillante Nono-chan !
Oui, oui j'ai des scoops sur elle aussi ! afro
Pour commencer, je voulais dire qu'elle à un rire asser... spéciale... Oui c'est sa ! Spéciale...x)
Qui ne connait pas son fameux ''GWUAHAHAHAHAHAHA' ?! Elle le sort asser souvent donc évidemment il devient populaire x)
Sinon, est ce que vous connaissez le fantôme qui ne passe pas aux travers des portes ? Moi oui ! Et c'est
Nono!

J'ai essayé, je passe pas à travers les portes.
La porte? nan, c'est avec le mur que j'ai essayé
Sinon, j'avais essayé une fois avec une porte vitrée, mais c'était pas pour les mêmes raisons, je croyais qu'elle était ouverte...
Tu peux demander à alex, elle le sait, n'empêche, je vais lancer une campagne de lutte contre les portes vitrées.


Qui signeras pour sa campagne ?... xD

A elle un rève secret de dominer le monde avec
Miss-Chan ?... Si c'est bien un rève secret, c'est qu'elle a fait une gaffe Miss-Chan, elle a dit "Vive les nonooooooo ! UN jour on DOMINERA la terre entiiiiièreeeeuh !!! alien "
Auquel Nono[/green] a répondu " Mais t'es folles ou quoi ?! Il y a plein de témoin ici, et tu révele nos intension secrète ?!!" , non enfaite sa c'est ma version remixer de ce qu'a répondu Nono, mais avouez que s'a aurait été mieux si elle avait répondu sa, à la place de " Ouais! Les Noémie conquéreront le monde! GWUAHAHAHAHAHAHA!!!"
En plus, il y a son fameux rire spécial dedans x)
En tout cas elles devront faire face à la vampire
Alizée si elles veulent vraiment dominer la planète Terre...

Asser parlé de plan secret, parlons plutôt des émoticones du forum ^^
Nos émoticones sont enfaite des réprésentant des personnage du mangas One piece Very Happy !
Oui, oui regardez sa:

clown = Baggy le clown
rendeer = Tony tony Chopper
afro = Luffy, quand il porte sa coupe afro
Sleep = Zorro [Baah, oui Zorro dort tout le temps, non ?]
study = Robin [Elle a souvent le nez dans ses bouquins, non ?]
affraid = Ussop ou Chopper quand ils sont éffrayés
pirat = Baah, euuh un pirate x)

Alors, vous avez vus ? Very Happy !


La partie scoops et bientôt terminés mais avant parlons de quelqu'un de très... Excité ^^
Vous avez surement déviné de qui il s'agit,bien sur de Ninette-swan !
*ninette s'incruste : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN 8O Je me vengerai à la prochaine édition What a Face MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA What a Face *
Vous, avez tout plus ou moin remarqué c'est délires qu'elle se tape toute seule dans la chat-box n'est ce pas ? Je vais pas trop m'attarder l'à dessus vus que s'as appartiens à la partie humours sa, mais tout sa pour dire que elle se marre souvent pour un rien, qu'elle peut partir d'un petit rien du tout et le faire devenir un sujet hilarant !
Malgrès son sens de l'humour très... bizarre, elle a parfois de bonnes idées ! Dans la 'Boite à idées' elle a suggérer plus de dix idées ! Fantastique n'est ce pas ?!
Et c'est grâce à elle que nous avons un journal ^^ ! Et aussi à Nono pour avoir donner son accords =) !

Et connaissez vous le trio des méchantes ? C'est La diablesse, la vampire, et la sadique !
Diablesse: Hirna
Vampire: Alizée
Sadique: Nono

Alors, si vous vous retrouvez seule avec les trois en même temps, munissez vous, d'ail, d'alcool, et euuh...de petits papiers roses en forme de coeur 8D !
Et l'à vous ne risquez qu'à 99.9 % rien, mais attention il reste 0.1% qu'elles vous fasse du mal... Restez sur vos gardes !

Bon, et bien c'est la fin de la partie scoop, désoler aux autres qui ni figurent pas, mais je n'ai pas trouvés de scoops sur vous, même en cherchant sur tout le forum pendant plusieurs jours...
Merci d'avoir lus, vous voilà mieux renseignés sur les membres de ce cher forum, bon eh bien je vous dit à la prochaine édition, pour des scoops tout aussi croustillants ! 8D



Interview de sa Majesté Nono ou Dieu Nono :p

Alors, alors voici le moment que vous attendez tant... Le moment de... De l'interview ! Eh oui !
Pour cette toute première édition de notre journal se seras notre fondatrice préféré Nono-Chan (Il vaut mieux dire 'fondatrice' au lieu 'd'Admin', pour ne pas véxée Alizée, surtout qu'en ce moment il ne vaut mieux pas que je me fasse remarquer ^^" ) qui auras la chance d'être interviewé par moi 8D ! Elle en a de la chance, hein ? 8D
Bon, commençons Very Happy !

> Pour commencer, dit nous d'abord pourquoi ce pseudos ?

Parce que je m'appelle Noémie, et que je voulais rajouter "chan" xD Vous plaignez pas, au début, c'était "Sa Majesté Nono", alors vous avez échappé au pire !

> En tout cas personne ne t'aurait appelé comme sa... Enfin passons, comment t'es venus l'idée de crée un forum ?

Comment ça on m'aurait pas appelé comme ça? Dans la vie, les gens m'appellent "Dieu" *mauvaise foi* enfin bref. Comment j'ai voulu créer le forum? Bah, je faisais du graphisme, et je voulais parler de graphisme, et sur tous les autres forums, il y avait déjà trop de monde, alors j'ai créé celui-là !

> Dieu hein ? Mais oui on te crois Wink . Pourquoi l'avoir nommé 'L'Amour du Graph' ?

Mais oui, vous me croyez! Parce que je SUIS Dieu suprême Cool Je vous autorise à me nommer "Votre Incomparable Grandeur" Cool Bref. Pourquoi l'Amour du Graph'? J'avais pas d'idée T.T Nan, en fait, c'est parce que je voulais qu'il y ait le mot "graph" dedans, et puis, je me suis dit : "ce serait bien si tout le monde s'aimait! Tous les gens seraient gentils, et chanteraient au nom de l'amour!" Donc voilà. "L'amour" "graph" "l'amour du graph" (ne jamais prendre au sérieux ce que je dis) .

> Huumm... Ener t'as contaminé ou ?... (Pour ceux qui ne lise pas One Piece, ou qui ne sont pas encore arrivé à l'à, Ener est un 'méchant' qui se prends pour un dieu, Luffy devras le battre). Donc tu es une Onepicienne, une écrivaine et avec sa, une accros à la vie 'Peace & Love' ?

Ener ne m'a pas contaminée! C'est moi qui l'ai contaminé Twisted Evil Ah, nan. Je suis pas "Peace&Love", je suis "Piece&Love" xD Jeu de mot! GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
D'autres question? xD


>: Mouais... Oui, oui d'autres questions, je vais pas te lâcher tout de suite Twisted Evil ! Qu'aime tu le plus sur ton forum ?

Ce que j'aime le plus sur le forum? C'est vous, bien sûr! 8D xD vous m'avez crue? meuh naaaaaaaaaaan, en fait, c'est une question piège! O.O parce que si je réponds"c'est vous", vous allez vous dire que je suis cruche, et si je dis pas "c'est vous", je passe pour quoi? xD Lana, je t'ai démasquée! Tu es prise en flagrant délit de piège par interview! Ouuuuaaaaah! Ch'uis une dété ctive 'tectuelle! 8D

> *Me voilà démasqué maintenant... Moi qui pensais qu'elle était trop débile pour comprendre ma ruse...* . Huumm, 'flagrant délit de piège pas interview' tu dis ?.. Je vois pas de quoi tu parle... Nono aurait tu perdus la téte ?...

OUAIS! JE T'AI DÉMASQUÉE! GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!
Comment pourrais-je avoir perdu la tête? Je l'ai jamais eue! xD
T'as fait trois fautes d'orthographe dans la même phrase : "Nono aurait tu perdus la tète ?... "
*ninette s'incruste : tu sais Nono, toi aussi tu a fais des fautes; "détéctive" What a Face Mouhahahahaha !*
Alizée va te tuer Twisted Evil A toi aussi elle va te tuer. silent

> ... Sans commentaire *U__u* . Revenons à nos questions, est ce que tu voudrais crées un nouveau forum ? Ou un seul te suffit ?

Un autre forum ? Pourquoi pas ? m'enfin, c'est trop d'organisation xD
(O.O j'y crois pas, j'ai répondu sérieusement à une question! xD)


> C'est vrais que c'est beaucoup d'organisation... Surtout que avec nos délires on t'arrange pas les choses x) . Qu'améliorais tu au forum ?

Ce que j'améliorerais au forum? Ses membres xD nan, je rigole, je rigole, baissez vos fusils! xD
Ce que j'améliorerais au forum? Sa pub! J'arrive pas à mettre un template T.T

> *Et dire que c'est une débile pareille qui m'as découverte...* . Une question qui m'intrigue.... Pourquoi cette avatar ? O___O

Bah, qui se ressemble s'assemble! xD
Cet avatar? Parce que j'aime bien les images! T'en as d'autres, des questions stupides comme ça? xD


> Oui pleins d'autres, mais je peut pas tout sortir sinon sa ne terminerais jamais...
Bon... J'ai plus d'idée de question 'intelligente' moi... T'as manger quoi à midi ? xD
Nan sérieusement, pourquoi tu graph' ? (xD J'ai trouvé que sa... ^^')


Pomme de terre sautées et poulet 8D
Pourquoi je graphe? Ça me fait une excuse pour passer mes journées sur l'ordi x)


> J'aime bien les pommes de terres sautés ^^ xD . Ah, ouai pas mal l'excuse xD .
Et qu'est ce qui t'inspire quand tu graph' ?
*ninette s'incruste : Moi aussi j'aime la patates sautée et poulet >µ< *

Ce smiley --> bounce xD Nan, sérieux, c'est les chansons que j'écoute. Si c'est une chanson triste, je vais plutôt dans du terne, si c'est joyeux, je fais des couleurs joyeuses, etc...sinon, mon inspiration vient souvent du render ^^

> xD . Ah, j'aurais pas penser aux chansons... Faudrait que j'essaie un jour... (Oui, je sais, je dois pas raconter ma vie mais celle de Nono -- xD) . Passons, maintenant aux mangas, après One Piece quel est le mangas que tu préfère ? Et après Kaku qui préfère tu comme personnage ?

Après One Piece? Raaaaaaah, c'est pas simple...ça dépend du manga que je lis en ce moment...pour l'instant, c'est Shaman King -^.^- Mon perso préféré après mon Kaku chéri d'amour que j'aime? Dans OP ou tous mangas confondus? Dans OP, c'est Sogeking (Sogeki no shima de...Umareta ore wa...Sogege soge soge Soooooogeeeeekiiiiinnguuuuuu! 8D ), nan, sincèrement, c'est Usopp et dans tous mangas confondus, c'est Kankuro (Naruto) et Faust VIII(Shaman King)

> Je savais pas que t'allais me faire un roman... xD
Eh bien, je parlait de tout mangas confondus, mais comme ta répondus dans OP aussi x) Sérieux ? Ussop ? O.O'' ...
Eh bien... C'est bientôt la fin, c'est passé très vite... Une toute dernière question... Réponds y avec franchise entendus ? Qui préfére tu entre... Moi, Alizée, Ninette, Alex, enfin bref, tu préfére qui ? 8D
*Niark, niak, niark*...


Moi? Un roman? Naaaaaaaaaaaaaa, je vois pas où tu vas chercher ça!
Ouaip! Usopp, c'est le plus marrant, de loin! ^^ Ooooooh, déjà la fin? Q.Q Mais...mais...mais...mais j'aimais bien répondre n'importe quoi à tes questions inutiles, moi! : x xD Bon, ben pour la peine, pavé en force! Et toc! 8D *ninette s'incruste : oh non.. Encore des couleurs à mettre, des smileys et tout Q.Q Nono, stop les pavés T.T *
Qui est-ce que je préfère? Avec franchise, hein? Eh bien, sincèrement............................................................................suspense....................................................... .........................................................suspense................................................................................................ .......................................................suspense...............................................................suspense.................. .....................................................................suspense.................................................................suspense.. ...................................................................................................................................................suspense...... .......................................................................................................................................................................... .............suspense..............................................suspense............................................................................. ....................................................................................................................................................................... SUSPEEEEEEENSE....... JE VOUS AIME TOUTES, EVIDEMMENT! 8D

[color=blue]> Pour un pavé, c'est un pavé.... |/color]*ninette s'incruste : Je confirme.*
Moi aussi, j'aimais bien te poser des questions qui ont aucun rapport avec le forum, les mangas ou le graph' 8D !
U__u Tu as de la chance que se soit la fin, sinon je t'aurais déjà harcelé pour connaitre la réponse !
Bon, c'est la fin... Une petite parole avant de nous quitter ? =3


C'est la fin...eh bien, une dernière parole avant de vous quitter...j'ai préparé un petit discours :*ninette s'incruste : Non, pitié, tout mais pas ça Q.Q*

" Hum hum. Tout d'abord, sachez que je suis très honorée d'être avec vous ce soir. Certes, c'est la fin. La fin de quoi? La fin du monde? La fin de l'interview? La fin des cacahuètes? Non! Je dis non! Il n'y a pas de fin! Car tout reste à jamais gravé dans notre cœur! Oui! Tous ces souvenirs chers à nos yeux et à notre esprit ne nous quitteront jamais! Vous m'entendez? Jamais! Pourquoi cela devrait-il nous quitter? Il n'y a pas de raison, n'est-ce pas? C'est pour cela que ça ne nous quittera pas! Cela ne nous quittera pas tout simplement parce que nous ne voulons pas que ça nous quitte! Alors gardez-le en vous, et chérissez-le comme un pot de Nutella presque vide! Car oui, le Nutella, lorsqu'il est presque vide, que vous l'avez vidé à la petite cuillère, que faîtes-vous?! Vous le terminez comme ça, sans pitié? Non! Vous le terminez lentement, en le savourant petit à petit! C'est ça que j'essaye de vous dire depuis tout à l'heure! Prenez des grands pots de Nutella! C'est pourquoi vous devez tous crier avec moi : 2012, même pas peur, faites plutôt pousser des fleurs! Allez! Tous en cœur! 2012, même pas peur, faite plutôt pousser des fleurs ! 2012, même pas peur, faites plutôt pousser des fleurs! Vous voyez cela ? Vous voyez cela ? Non vous ne voyez pas cela ! Non ! Je proteste ! Comment pouvez-vous voir cela s'il n'y a rien!? Si, vous pouvez voir cela! Car, certes, cela est transparent, invisble, mais il est là ! Vous ne pouvez pas le voir! Vous pouvez le ressentir! C'est L'Amour ! C'est L'Amour du graph' ! Merci ! "

Applaudissement *Clap clap Clap clap*


>: Huum... J'ai beaucou aprécié le début...Mais après... je n'ai plus rien compris... Pourquoi 2012 ? O.O'' .... Enfin, c'est vraiment touchant ce que tu nous as écris, merci d'avoir répondus à nos question, merci de nous avoir écris un roman de fin, merci, merci & à une prochaine fois peut être !
Que la force soit avec toi !
*Oufff j'ai enfain finis avec cette folle hystérique... En plus elle m'a démasqué... T__T C'est pas grave, éspérons que la prochaine que j'interviewerai seras encore plus débile 8D Niark, niark !!*

Bon, eh bien cher téléspéctateur vous qui nous lisez depuis tout à l'heure *Sa rime! 8D* 0 ,merci de ne pas avoir quitté la page, et d'avoir lu jusqu'à la fin, je vous dit à la prochaine édition du journal pour une autre interview tout aussi remplis de questions débiles, & de mots touchants ! 8D Au revoir !



C'est encoooore moi 8DDD !!! Quoi ? Vous n'êtes pas content ? Vous en avez marre de moi ? .... Eh bien tampis, c'est encore moi quand même ^^ !!
Bon, cette fois si c'est la partie nouveautés !! Alors, alors quel nouveautés nos Admins nous ont donné ? Very Happy
Començons:

Tout d'abort, je crois que la toute toute première nouveautés du forum à été une nouvelle partie 'Mangas' (C'est bien sa hein ? Je me trompe pas Nono & Alizée ?) . C'était une idée géniale, car la plupart des membres sont accros aux mangas ^^ .
Ensuite, il y a eu la partie 'Concours' , puis un jours après à ouvert 'L'organisation de la Gazette du Grapheur', nos zentil Admins nous ont gaté hein ? ^^ . A vu le jour, après l'oganisation de la Gazette du Grapheur, la partie Commandes (Dont, Ninette & Anne se sont présenté pour les commandes, alors si vous en avez une, n'hésitez pas Very Happy !) .
Seulement un jours après, les Admins nous ont crée une partie 'Estimation de départ' , si vous n'avez pas passé votre estimation, je vous conseille vivement d'aller la faire, sinon vous recevrez les foudres de Nono, & les cros d'Alizée X___x ....
Puis une grosse, grosse nouveautés, un nouveau design pour notre forum chérie ! ^^ Il a ajouté au forum, pleins de couleurs ! En fin de compte elles sont plutôt gentils nos Admins non (Elles font leurs méchante, mais en vrais elle ont un bon coeur Very Happy) ? ^^
Puis, le temps à passer, la vie continuait... Et soudainement, de nouvelles parties ont apparus, 'Films & séries', 'Musique' , 'Bouquin'. Super, nan ? On va pouvoir maintenant parler de nos films, séries, musique & livres préférés ^^ !
Et pour finir, la dernière nouveautés, la partie 'Don de créas' !! Super non ? Je trouve que c'est vraiment une bonne idée ! ^^ .
Oh ! Une nouveautés s'est rajoutés, pendant que je vous écrivez, elle s'appelle 'Desing' , comment passer à coté de sa ? Grâce à cette partie, on va pouvoir s'investir sur l'apparence de notre forum adoré !! ^^

Bon, eh bien la partie nouveautés s'achève l'à , à bientôt , et surtout profitez bien de ces nouveautés !! . Saluut !



Fiouu, c'était long >.< Bravo à Lana pour son travail, et à Nono pour ses incroyables pavés 8O
Rendez-vous à la deuxième partie tout de suite !

Ninette & Lana.


Dernière édition par Ninette-swan :D le Mer 29 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Partie 2 # La Gazette du Grapheuuuuur ! ♥   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 12:58

Reuuuuuuh What a Face
Bienvenue dans cette deuxième partie du Journal ! 8D
Héé oui, comme il n'y avait presque plus de place, j'ai poster une deuxième fois x) J'espère qu'Alizée et Nono ne me diront rien ;3
Bon Passons à la partie Sondages & Podium 8D
Qui a le plus posté ce mois-ci ? Quel manga finira le premier ? Quelle musique avez vous le plus préférée ? Réponses juste en dessous, par Anne qui nous a fait un travail très rapide *.* Merci Anne, tu as fais du bon boulot ! ♥️



SONDAGES / PODIUM

Par Anne ♥️.

Salut! voilà les résultats!

Musique
1ère position ; Lady Gaga avec 37 %
2ème position ; David Guetta avec 25%
3ème position ; Muse /Daniel Balavoine / Nirvana avec 12%

Mangas *w*
1ère position ; ONE PiECE ! avec 62%
2ème position ; Naruto avec 25%
3ème position ; Bleach avec 12%

Podium des plus grands posteurs du mois !
1ère position ; Nono
2ème position ; Lana
Et 3ème position ; Ninette-swan : D
*ninette s'incruste: Yeeeaaah *.*

Voualah, c'est tout pour la partie Sondages et Podium ^^
Rendez-vous à la prochaine partie, la partie "Humour" par Nono' !

Ninette & Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 13:37

Bienvenue dans cette troisième et dernière partie What a Face
C'est la dernière, promis ! C'est la partie la plus drôle du journal, la partie "Humour" par Nono, je ne sais pas d’où elle a sortit tout ça, mais je peux vous dire que j'ai bien rigoler pendant un loooooooooooooooooooooooooooooooooong moment x') Alalalah.. Niveau humour, c'est la meilleure x'D. Il y aura des délires (solo) de chatbox, des vents, des blagues, et les perles du bac & bulletin ( c'est expliqué au premier post pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c'est Wink ) Bon, je vous souhaite une bonne lecture ! Euuhm je veux dire, une bonne rigolade ! What a Face



H U M O U R
Par Nono' ♥️.

Chatbox, la rediff.
Délires, solos ou pas


Seoule au monde

*ninette s'incruste : Pourquoi fallait qu'ça commence par moi >.<
[11:56:31 04/06/11] Ninette-swan : JE SUIS SEULE AU MONDE.
[11:56:41 04/06/11] Ninette-swan : SEULE J'VOUS DIS.
[11:56:49 04/06/11] Ninette-swan : OUAIP, SEULE.
[11:56:56 04/06/11] Ninette-swan : SEUUUULE.
[11:57:00 04/06/11] Ninette-swan : SEULE.
[11:57:05 04/06/11] Ninette-swan : SEUL
[11:57:11 04/06/11] Ninette-swan : *SEOULE
[11:57:17 04/06/11] Ninette-swan : *SEUL.
[11:57:23 04/06/11] Ninette-swan : Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ><
[11:57:28 04/06/11] Ninette-swan : *SEULEUH.
[11:57:57 04/06/11] Ninette-swan : SA M'SAOUL D'ETRE SEUOULE.
[11:58:16 04/06/11] Ninette-swan : OUAIP, SA M'SEUOULE.
[11:58:32 04/06/11] Ninette-swan : C'EST FRANCAIS SA AU FAIT ? Oo
[11:58:50 04/06/11] Ninette-swan : NAH.
[11:58:54 04/06/11] Ninette-swan : COOL.
[11:59:12 04/06/11] Ninette-swan : J'AI INVENTER UN NOUVEAU MOT 8')
[11:59:19 04/06/11] Ninette-swan : JE DOIS Y ALLER
[11:59:21 04/06/11] Ninette-swan : OK
[11:59:24 04/06/11] Ninette-swan : BISOUS
[11:59:32 04/06/11] Ninette-swan : JE T AIME


Abla español !
[17:56:09 20/05/11] alex-sama : il y a quelqu'un ?
[17:56:36 20/05/11] alex-sama : :,(
[19:21:58 24/05/11] @ nono-chan : Salut!
[17:02:19 25/05/11] @ nono-chan : salouté!
[17:02:31 25/05/11] @ nono-chan : como esta dans la casa?
[17:02:42 25/05/11] @ nono-chan : moui biene danke shön
[17:02:45 25/05/11] @ nono-chan : xD
[17:04:43 25/05/11] @ nono-chan : je l'ai fait fuir?
[17:04:45 25/05/11] @ nono-chan : xD
[17:26:30 29/05/11] @ nono-chan : Salut!
[17:33:31 29/05/11] @ nono-chan : salut!
[17:33:43 29/05/11] @ nono-chan : Comment qu'est-ce que ça va pas bien?
[17:33:46 29/05/11] @ nono-chan : xD
[17:33:49 29/05/11] @ nono-chan : J'adore dire ça!


La folie de la solitude
[14:54:39 05/06/11] Ninette-swan : Mdr" x) ♥️
[14:55:32 05/06/11] @ nono-chan : ...
[14:55:40 05/06/11] @ nono-chan : on disait quoi, déjà?
[14:55:42 05/06/11] @ nono-chan : xD
[15:01:58 05/06/11] @ nono-chan : fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[15:02:00 05/06/11] @ nono-chan : vent
[15:02:04 05/06/11] @ nono-chan : fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
[15:02:12 05/06/11] @ nono-chan : GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
[15:02:30 05/06/11] @ nono-chan : ah! ça me fait me souvenir d'un truc!
[15:02:51 05/06/11] @ nono-chan : sur un autre forum, je parle d'un truc avec quelqu'un, qu'on va appeller hubert
[15:03:06 05/06/11] @ nono-chan : donc, je dis un truc, et pis d'un coup :
[15:03:16 05/06/11] @ nono-chan : "Hubert s'est déconnecté".
[15:03:18 05/06/11] @ nono-chan : T.T
[15:03:24 05/06/11] @ nono-chan : GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
[15:03:29 05/06/11] @ nono-chan : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
[15:03:39 05/06/11] @ nono-chan : Je me sentais seuuuuuuuuuuuuuuuule...
[15:03:48 05/06/11] @ nono-chan : ou seoule, comme dirait Nine...
[15:04:05 05/06/11] @ nono-chan : MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
[15:04:15 05/06/11] @ nono-chan : ah non, mince, moi c'est
[15:04:18 05/06/11] @ nono-chan : GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
[15:04:23 05/06/11] @ nono-chan : Ah, c'est mieux
[15:04:50 05/06/11] @ nono-chan : hihihihi! shishishishishishsi! gnagnagnagnagna! argleubliblougleurblagliblourg
[15:05:14 05/06/11] @ nono-chan : aaaaa! adieu, monde crrrrrrrrrruel! ("r" roulé)
[15:05:23 05/06/11] @ nono-chan : je me sens partir!
[15:05:26 05/06/11] @ nono-chan : Argh!
[15:05:48 05/06/11] @ nono-chan : Kaku, fait moi du bouche à bouche!
[15:06:02 05/06/11] @ nono-chan : Mais fais gaffe avec ton nez.
[15:06:08 05/06/11] @ nono-chan : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
[15:06:13 05/06/11] @ nono-chan : A+
[15:06:23 05/06/11] Ninette-swan : O.o
[15:06:33 05/06/11] Ninette-swan :
[15:06:34 05/06/11] @ nono-chan : A....oups...
[15:06:43 05/06/11] Ninette-swan : Capturée
[15:06:43 05/06/11] @ nono-chan : j'pensais pas qu'tu reviendrais
[15:06:45 05/06/11] @ nono-chan : xD
[15:06:59 05/06/11] @ nono-chan : J'dois l'mettre dans la rediff, c'est ça?
[15:07:00 05/06/11] Ninette-swan : J'étais aux toilettes
[15:07:12 05/06/11] Ninette-swan : * : x
[15:07:17 05/06/11] @ nono-chan : ah...et m*rde
[15:07:29 05/06/11] Ninette-swan : xD
[15:07:32 05/06/11] @ nono-chan : bon, d'accord, copié/collé...


Fantasme
[15:17:06 05/06/11] Ninette-swan : abs/ va montrer à Lana sa vidéo n_n
[15:17:27 05/06/11] @ nono-chan : D'accord.
[15:17:31 05/06/11] @ nono-chan : Je reste calme alors.
[15:17:41 05/06/11] @ nono-chan : GNIAAAAAAAAAAAAAAAH j'peux paaaaaaaaaaaaas!!!
[15:17:52 05/06/11] @ nono-chan : Si. Calme, nono, calme.
[15:18:05 05/06/11] @ nono-chan : GWUAHAHAHAH...NON! calme.
[15:18:09 05/06/11] @ nono-chan : Je suis calme
[15:18:14 05/06/11] @ nono-chan : Très calme.
[15:18:28 05/06/11] @ nono-chan : Parfaitement caaaaaa...rzzzzzzzzzzz...
[15:18:46 05/06/11] @ nono-chan : rhoooooon pichhhhhhhh
[15:19:15 05/06/11] @ nono-chan : rhooooooon pichhhhhhhhhhhhh...
[15:19:33 05/06/11] @ nono-chan : mnia mnia...Kakuuuuuuuuuu...rzzzzzzzzzzzz
[15:20:17 05/06/11] @ nono-chan : embrasse-moi kakuuuuuuuu
[15:20:22 05/06/11] @ nono-chan : rzzzzzzz...
[15:20:32 05/06/11] @ nono-chan : mais enlève ton nez de mon oeil...
[15:20:41 05/06/11] @ nono-chan : rhoooooooooon piiiiiichhhhhhhh....
[15:21:27 05/06/11] Ninette-swan : REUUH
[15:21:32 05/06/11] Ninette-swan : Tu dors ? Oo
[15:21:34 05/06/11] @ nono-chan : Ah!
[15:21:38 05/06/11] @ nono-chan : Déjà le matin?
[15:21:46 05/06/11] Ninette-swan : O.O


Ego surdimensionné
*ninette s'incruste : Oh non,non, non T.T Tout mais pas ça Y.Y
[19:12:21 07/06/11] Ninette-swan : Yeah, yeah Ninette est dans la place
[19:12:42 07/06/11] Ninette-swan : *applaudissements*
[19:13:09 07/06/11] Ninette-swan : Merci, merci ! Oh ! Oh ? Merci beaucoup
[19:13:24 07/06/11] Ninette-swan : Tu veux un autographe ma p'tite ?
[19:13:33 07/06/11] Ninette-swan : Tiens voilà n___________________________n
[19:13:49 07/06/11] Ninette-swan : Et toi aussi ?
[19:13:58 07/06/11] Ninette-swan : Pas d'soucis n__________________________________________________________n
[19:14:31 07/06/11] Ninette-swan : Aïe, mes yeuuux Q.Q
[19:14:36 07/06/11] Ninette-swan : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
[19:14:44 07/06/11] Ninette-swan : Sa fais maaal Q.Q
[19:14:49 07/06/11] Ninette-swan : T-T
[19:15:11 07/06/11] Ninette-swan : Des photographes me prennent en photo, NAAAAAAAH
[19:16:01 07/06/11] Ninette-swan : inconnu : Ninette-swan, comment trouvez vous Nono' ?
[19:16:10 07/06/11] Ninette-swan : MERVEILLEUSE !
[19:31:31 07/06/11] Ninette-swan : J'dois m'préparer pour mon émission Ö Tchouuuuuusss, merci beaucoup très chers fans, ou c'est ça, moi j'vous aimes aussi voilà
ps : vert = connexion & rouge = déconnexion
[20:40:39 07/06/11] Ninette-swan : rouge/vert/rouge/vert/rouge/vert
[20:41:07 07/06/11] Ninette-swan : rouge/vert/rouge/vert/rouge/vert
[20:41:22 07/06/11] Ninette-swan :
[20:41:26 07/06/11] Ninette-swan :
[20:41:36 07/06/11] Ninette-swan :
[20:42:06 07/06/11] Ninette-swan :
[20:42:30 07/06/11] Ninette-swan :
[20:42:57 07/06/11] Ninette-swan :
[20:43:11 07/06/11] Ninette-swan :
[20:43:24 07/06/11] Ninette-swan :
[20:43:52 07/06/11] Ninette-swan : Rouge/vert/rouge/vert/
[20:43:59 07/06/11] Ninette-swan : TCHOUUUS.
[20:44:22 07/06/11] Ninette-swan : ROUGE OU VERT? ROUGE !
[20:44:30 07/06/11] Ninette-swan : Vert.
[20:44:39 07/06/11] Ninette-swan : Nah, stop là.
[20:44:50 07/06/11] Ninette-swan :
[20:44:55 07/06/11] Ninette-swan : STOP LAAAA.
[20:45:02 07/06/11] Ninette-swan :
[20:45:07 07/06/11] Ninette-swan : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP.
[20:45:12 07/06/11] Ninette-swan : OUI STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
[20:45:17 07/06/11] Ninette-swan : .


Chatbox, la rediff' 2
Et un vent, un !

[19:13:35] @ nono-chan : Ahhhh, la chance!
[19:16:01] Lana : Et wéééé
[19:16:01] Lana : Sa fait euuh...
[19:16:08] Lana : T'avais combien déjà toi ?
[19:18:12] @ nono-chan : moi, j'avais 10, je crois
[19:31:12] Lana a été déconnecté le Dim 5 Juin 2011 - 19:31
[19:32:39] @ nono-chan : C'est ce qu'on appelle se prendre un vent.

Et deux vents, deux !
[18:05:37] nono-chan a rejoint le chat le Dim 19 Juin 2011 - 18:05
[18:08:51] Marina♥️ a rejoint le chat le Dim 19 Juin 2011 - 18:08
[18:09:01] Marina♥️ : Hello !
[18:12:08] @ nono-chan : Salut!
[18:12:14] @ nono-chan : Ca va?
[18:12:30] Marina♥️ s’est déconnecté le Dim 19 Juin 2011 - 18: 12

Suspense suprême
[18:27:30] Marina♥️ a rejoint le chat le Dim 19 Juin 2011 - 18:27
[18:31:16] nono-chan a rejoint le chat le Dim 19 Juin 2011 - 18:31
[18:31:26] @ nono-chan : Tu m'as mis un vent, tu sais?
[18:31:27] @ nono-chan : xD
[18:33:17] @ nono-chan : je vais me prendre un autre vent?
[18:33:23] @ nono-chan : peut-être que oui...
[18:33:27] @ nono-chan : peut-être que non...
[18:33:32] @ nono-chan : suspense...
[18:33:52] @ nono-chan : attention...
[18:34:09] @ nono-chan : nous allons le savoir dans quelques instants...
[18:34:48] @ nono-chan : le suspense est insoutenable...
[18:35:18] @ nono-chan : Nono va-t-elle se prendre deux vents de suite, venant de la même personne?
[18:35:26] @ nono-chan : Nous ne le savons pas...
[18:35:39] @ nono-chan : Le moment fatidique approche...
[18:35:57] @ nono-chan : Voilà maintenant presque cinq minutes que je parle toute seule...
[18:36:09] @ nono-chan : cela va-t-il se solder par un échec total?
[18:36:26] @ nono-chan : Le mystère sera bientôt révélé...
[18:36:34] @ nono-chan : vais-je me prendre un vent?
[18:36:40] @ nono-chan : La réponse est...
[18:38:15] @ nono-chan : encore inconnue...
[18:38:27] @ nono-chan : peut-être que oui...
[18:38:33] @ nono-chan : peut-être que non...
[18:38:42] @ nono-chan : Le mystère est sur le point d'être révélé...
[18:38:48] @ nono-chan : la réponse finale est...
[18:41:39] @ nono-chan : plus que deux minutes
[18:41:45] @ nono-chan : bientôt...très bientôt...
[18:41:54] @ nono-chan : vous êtes impatients, hein?
[18:42:08] @ nono-chan : eh bien voilà. la réponse est là, tout près de vous.
[18:42:24] @ nono-chan : et la réponse à "nono va-t-elle se prendre un vent" est...
[18:42:35] Marina♥️ a été déconnecté le Dim 19 Juin 2011 - 18:42 (session timeout)
[18:42:42] @ nono-chan : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Acte manqué
[19:52:39 05/06/11] Lana : U___u
[19:52:49 05/06/11] Lana : Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne
[19:53:01 05/06/11] Lana : Et que moi dans la chat box --
[19:53:28 05/06/11] Lana : Sa c'est balooooooooooo
[19:53:48 05/06/11] Lana : Baloooooooooooooooo
[19:53:56 05/06/11] Lana : Baloooooooo , baaaalooooooo
[19:54:03 05/06/11] Lana : Mdr j'aime trop ce mot x)
[19:54:22 05/06/11] Lana : Enfin bref
[19:54:59 05/06/11] Lana : <- On m'expliqe pk y'as un éléphant ? O.O' ?
[19:55:08 05/06/11] Lana : ...
[19:55:29 05/06/11] Lana : Ah oui c'est vrais je suis la seule dans la cb
[19:55:34 05/06/11] Lana : U__u
[19:56:04 05/06/11] Lana : J'ai l'impression d'être sur Jeracontemavie.com
[19:56:30 05/06/11] Lana : Baloooooooooooooooooo
[19:56:43 05/06/11] Lana : ooooooooooooolaaaaaB
[19:57:10 05/06/11] Lana : Bon, vu que personne veut se co...
[19:57:16 05/06/11] Lana : Bye ^^
[19:57:26 05/06/11] Lana : ...
[19:57:30 05/06/11] Lana : ^^''
[20:00:55 05/06/11] Ninette-swan : Bien.
[20:01:11 05/06/11] Ninette-swan : Je crois que c'est à mon tour d'être seule.
[20:01:18 05/06/11] Ninette-swan : Oui, c'est bien ça.
[20:01:30 05/06/11] Ninette-swan : J'suis encore SEOULE.
[20:03:54 05/06/11] Lana : Youpiiiiiiiiiiiiie
[20:04:08 05/06/11] Lana : Qu'elqu'un !!
[20:04:11 05/06/11] Lana : Enfin !7
[20:07:54 05/06/11] Lana : U_____u
[20:08:06 05/06/11] Lana : *Vent*
[20:08:12 05/06/11] Lana : ...
[20:17:48 05/06/11] Ninette-swan : NANANANANANANANAAAAAAH
[20:17:58 05/06/11] Ninette-swan : ENCORE SEUOULE.
[20:18:04 05/06/11] Ninette-swan : >.>
[20:25:10 05/06/11] Lana : Je suis l'à !
[20:25:24 05/06/11] Lana : U_____u
[20:25:47 05/06/11] Lana : Pourquoi sa arrive qu'a moi ?!!!
[20:25:55 05/06/11] Lana : --


Chatbox, la rediff" 3

No comprendo

[18:54:20] Lana : xD Moi les filles avec leurs fruits la me font peur mdr
[18:54:34] @ nono-chan : sérieux, lana? xD
[18:54:44] @ nono-chan : trouillarde
[18:54:57] @ nono-chan : Tu peux mettre ça dans tes scoops :
[18:55:03] @ nono-chan : "Lana a peur des fruits"
[18:56:17] Lana : xDD
[18:56:28] Lana : Nan, mais elles font une de c'est tètes mdr
[18:56:37] Lana : On dirait elles vont nous manger mdr
[18:57:39] alex-sama : ouai c'est vrai xD
[18:58:04] Lana : x)
[18:58:40] alex-sama : je préfère celles avec les fruits ^^
[18:59:06] @ nono-chan : heu...y'a un truc pas logique dans cette conversation O.o


Chatbox, la rediff'4
Bonus

[20:36:22] Lana a rejoint le chat le Dim 5 Juin 2011 - 20:36
[20:36:23] Lana s'est déconnecté le Dim 5 Juin 2011 - 20:36
[20:36:24] Lana a rejoint le chat le Dim 5 Juin 2011 - 20:36
[20:36:41] Lana : U__u
[20:37:10] Lana s'est déconnecté le Dim 5 Juin 2011 - 20:37

Perles du bac & perles du bulletin scolaire
Perles des bulletins scolaires :

« Vous étiez au bord du gouffre, vous avez fait un grand pas en avant. »
« Participe au bavardage, tente de progresser…vers la porte quand ça sonne. »
« Fait des efforts désespérés…pour se rapprocher de la fenêtre. »
« A touché le fond, et pourtant creuse toujours… »
« L’exploit : même à l’oral, il fait des fautes d’orthographe. »

Perles du bac :
« Les Aryens [personne idéale selon les nazis] doivent être blonds, yeux bleus, la tête en forme de triangle. »
« Au tauqui woulqui. »
« Un monde multipolaire est un monde où il y a des hommes et des ours. »
« Question : Quelles sont les dates de la IIIème République en France ?
Réponse : Napoléon Bonaparte. »
« Une chaîne de montagne : Mississipi, continent Asiatique. »
« Une constitution, c’est un texte avec pleins de phrases compliqués qui nous disent comment vivre ensemble, et qui peut être appliquée même si les gens votent non.
Commentaire correcteur : traumatisé »
« Avorter le lendemain d’un accouchement n’est pas très recommandé. »
« Au moyen âge, le feu dégageait de la fumée. »
« En France, il est interdit d’arrêter quelqu’un en son absence. »
« Tous les hommes tués sont morts. »
« Un pharaon est quelqu’un. Ex : Le président. »
« Une pyramide est comme une sorte de grand cube triangulaire. »
« Fleuve : c’est une rivière où il y a de l’eau. »
« Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque main. »
« Le zéro est très utile, surtout si on le mets derrière les autres nombres. »
« Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. »
« Léonard de Vinci était également un grand auteur, il a d’ailleurs écrit le Da Vinci Code. »
« C’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres. »
« Pendant la bataille de Stalingrad, les soldats étaient tués et retués pour être sûr qu’ils étaient bien morts. »
« Il était si blessé qu’il ne reprit connaissance que pour mourir. Quand il n’entendit plus le son du cor, Roland compris qu’il était mort. »
« La capitale de la Suède est Ikéa. »
« Victor Hugo est né à l’âge de 2 ans. »
« Louis XV était l’arrière-petit-fils de son oncle Louis XIV. »

Et pour finir, un pitit bonus ^^

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p 711896XD


Et voilà, c'est finit n__n Ouf', enfin x')
Un grand merci pour la participation de Lana, Nono, & Anne ♥️.♥️
Ah, j'allais oublier ! La première édition était comme une sorte de test pour voir si vous avez fournis un bon travail ;3 VOUS ETES TOUTES LES TROIS RECRUTÉES POUR LA PROCHAINE ÉDITION ! ♥️
Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à là, vous pourvez poster à présent ^^

Ninette & Nono.


Dernière édition par Ninette-swan :D le Mer 29 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 13:55

Un seul mot à dire:

XDDDDDDDDDDDDD EXPLDRRRR !!!!!

La partie humour de Nono m'as claquer !! J'était entrain de boire, et tellement j'ai explosé, j'ai faillis recraché ce que j'avais dans la bouche xDDD !!!
J'ai surtout exploser sur sa:
Spoiler:

Et j'ai adoré tes incrustage xDD !

Ouééé, c'est moi le 2ème posteur ^^ !!

En tout cas bravo à vous 3 !! Very Happy

Super, je suis prise ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 19:41

Ah moi aussi j'me suis bien marrée pendant un looooooooooooooooooooooooooong moment x'DDD . La porte de ma chambre était entre-ouverte, et ma sœur qui passait ne comprenait rien x') je rigolais toute seule dans ma chambre, avec un de ces rires... x'D .
T'as fais du super boulot 8O J'm'attendais pas à de tels pavés 8O
Revenir en haut Aller en bas
Hirna

Hirna


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : A amytiville, buwahahahaaaaaaaa!!!!

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 20:02

*Entrain d'applaudir: Clap clap clap...clap clap clap*
Toute mes félicitations les filles!! Je n'ai encore jamais lu un journal aussi amusant que celui là auparavant! Je vous félicite, c'est du bon travaille que je vois là!!
Surtout la partie de Nono, mes parents m'ont trouvé dingue quand je me suis éclatée de rire, ils ont même pensé qu'un esprit m'a frappé (vu que ça fait un bail que j'ai pas eu de fou rire xD)
Bravo!!
PS: Naruto est quand même le 2ème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopmodel.hooxs.com/
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 29 Juin - 22:26

Vraiment trop drôle lana! Bravo! Et oui j'ai vraiment l'air d'une conne a lire japonais! Smile

Qui c'est penché la tête? Moi oui! Même si je savais que c'était un truc du genre!


On veux une prochaine édition ♥️ Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 6:20

Moi aussi j'me suis penchée la tête x'D
La prochaine édition ? On va faire encore Mieuuuuuuuuux What a Face ♥️
Mouhahahahahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 8:02

xD j'adore la partie de Lana x) Pour mon discours, Lana, en fait, y'avait pas grand chose à comprendre, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête xD
xD vous avez toutes penché la tête! coupines! x)
Purée, les pavés que t'as écrit, Lana! C'est bien. Tu es admise dans le club des pavéteuses xD C'était trop drôle, j'ai adoré tes incrust', Ninette xD
xD bien sûr que oui, on va faire encore mieux pour la prochaine édition -^.^-
Waaaah, première posteuse, quel honneur! Pour la peine, discours! xD Nan, je vais vous épargner ça quand même x)
AHA! et toc! T'as vu ça, Lana, hein? Je t'avais dit que les gens m'appelaient "Dieu"! xD La preuve! GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
alex-sama

alex-sama


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27
Localisation : au pays des merveilles .....

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 9:23

Wahou ! franchement bravo à vous toute pour ce journal !! Very Happy
J'adore le proverbe chinois xD
et le vent de nono avec marina ^^
Bravoooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 9:28

Citation :
xD j'adore la partie de Lana x) Pour mon discours, Lana, en fait, y'avait pas grand chose à comprendre, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête xD
xD vous avez toutes penché la tête! coupines! x)
Purée, les pavés que t'as écrit, Lana! C'est bien. Tu es admise dans le club des pavéteuses xD C'était trop drôle, j'ai adoré tes incrust', Ninette xD
xD bien sûr que oui, on va faire encore mieux pour la prochaine édition -^.^-
Waaaah, première posteuse, quel honneur! Pour la peine, discours! xD Nan, je vais vous épargner ça quand même x)
AHA! et toc! T'as vu ça, Lana, hein? Je t'avais dit que les gens m'appelaient "Dieu"! xD La preuve! GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! xD
Vouuuui coupiines x)
Kikicé qui s'est penché la tête oussi ? Razz
Bienvenue chez les pavéteuses Lana :3
J'avais une folle envie de m'incruster dans les scoops, nouveautés & sur l'interview *.*
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW What a Face
Oui on faire mieux à la prochaine édition 83
Hihihihihihi ! Kikicé qui va être interrogée par les terribles et longues questions de Lana ? What a Face
Surtout que maintenant, elle fait partie de notre clan de Pavéteuses ?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW What a Face
Fuou u_u' on a échapé aux discours de Nono' x) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 13:16

Moi se que je voulais faire c'était aussi scoop et interview mais je suis arriver trop tard... Mais bon! Prochaine édition me voilà!

Ninette l'édition 83 sera la meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyJeu 30 Juin - 17:24

Nan en fait "83" c'est un smiley Wink
Penche ta tête ^^ (t'inquiète, t'auras pas l'air cxnne xD) enfait c'est ce smiley > :3 avec des gros yeux > 83
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyVen 1 Juil - 16:30

xDD Oui, j'ai pencher la tète, & je croyer vraiment que c'était un proverbe, eh ben nan, je me suis vraiment sentis c*nne sur ce coup l'à xD !

Youpiiie, je suis dans le clan des pavéteuse ^^ xD
Enfaite, sur mon word j'avais pas remarqué que j'avais écrit des pavés, c'es juste maintenant que je remarque xD

Euuh... Nono, y'as qui qui t'apppelle Dieux ? xD ? Juste Ninette nan ? mdrr
& Sinon, ton rire est vraiment devenus populaire, je paris que tout le monde ici, le connait par coeur xD & Pour ton discours, sur le coup, quand tu me l'as envoyé j'ai rien compris xD Et même maintenant hein... XD MDRR !

Ouiiiiii !! On va tout faire péter à la prochaine édition *______ * !!!!

Sinon, Alizée l'a pas encore vus le journal ? J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire concernant, l'alcool pour éviter les vampires !! J'ai percé à jour son secret ^^
J'suis fier de moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptySam 2 Juil - 21:05

Pas aussi je me demande y'a qui qui l'appelle dieux xD

Oui sois fière de toi! Elle cachait se secret là depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyDim 3 Juil - 14:17

xD Y'as personne mdr x)

Et ouéé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirna

Hirna


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : A amytiville, buwahahahaaaaaaaa!!!!

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyDim 3 Juil - 16:36

Moi je me suis penchée la tête aussi, je suis coupiine avec vous (?) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopmodel.hooxs.com/
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyDim 3 Juil - 18:15

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyDim 3 Juil - 18:24

vouiiiiiiiiiii, on est toutes coupines! ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyDim 3 Juil - 19:33

Mdrrrr' x)
Revenir en haut Aller en bas
Hirna

Hirna


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 28
Localisation : A amytiville, buwahahahaaaaaaaa!!!!

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyLun 4 Juil - 17:13

En tout cas, j'attends la deuxième édition avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fashiontopmodel.hooxs.com/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 6 Juil - 9:01

A la fin du mois, on aura l'temps x) Quoi ? Déjà :O ?
Mince ! 'Faut qu'on s'mette au boulot ><
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 6 Juil - 9:57

Ah oui c'est vrais xD
J'avais complètement oublier que y'avais les prochaine édition ^^' ...
Moi aussi faudrait que je me mette au boulots Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptyMer 6 Juil - 10:00

Ouais Cool

Edit; L'organisation du journal n°2 est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p EmptySam 9 Juil - 20:37

Si tu passes nono tu peux fermer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p   La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Grapheur [#1] ♥ Plus tôt que prévu ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation de La Gazette du grapheur [#2]
» Organisation de La Gazette du grapheur
» Règles de la gazette du grapheur /!\ à lire!
» Grapheur, mais aussi musicien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour du graph' :: Journal du forum :: La gazette du grapheur-
Sauter vers: