l'amour du graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, partagez vos créations graphiques, donnez et recevez des conseils, et discutez de votre passion : le graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mémoire, mort et vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyDim 19 Juin - 13:01

Le titre vous a intrigué, hein avouez! xD
Eh ben tout simplement, c'est la trilogie de Jason Bourne, le célèbre tueur professionnel ayant perdu la mémoire!
Un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas :
1- La mémoire dans la peau :
" Une nuit en mer Méditerranée, un chalutier italien repêche un homme inanimé avec deux balles dans le dos. L'inconnu se remet de ses blessures, mais il est totalement amnésique. L'homme qui le soigne trouve une capsule dissimulée sous sa peau au niveau de la hanche. La capsule est munie d'un laser qui permet de projeter un numéro de compte d'une banque à Zurich.

Arrivé là-bas, le héros découvre dans une mallette des milliers de billets de différentes devises, des passeports de diverses nationalités, dont un au nom de Jason Bourne, et un pistolet."



2- La mort dans la peau :
"Depuis deux ans Jason Bourne et son amie Marie Elena Kreutz vivent incognito à Goa en Inde. Bourne tente de retrouver la mémoire de son passé.

À Berlin, Pamela Landy Directrice adjointe de la CIA monte une transaction qui doit lui permettre d'identifier une taupe responsable du détournement plusieurs années auparavant de 20 millions de dollars .

Kirill, un agent russe agissant pour le compte d'un magnat du pétrole, impliqué dans le détournement de fond passé, torpille l'opération, s'empare de l'argent de la transaction et laisse sur place des indices incriminant Bourne. Kirill est ensuite envoyé à Goa pour éliminer Bourne et boucler ainsi l'opération d'intoxication. Repéré par Bourne, il abat Marie à sa place et laisse Jason pour mort. Ce dernier convaincu que la CIA est de nouveau sur ces traces entreprend de se venger, en revenant en Europe."



3- La vengeance dans la peau :
" Jason Bourne vit tranquillement maintenant. Mais le Département de la Défense lance en grand secret un second programme encore plus sophistiqué : Blackbriar, visant à fabriquer une nouvelle génération de tueurs supérieurement entraînés. Jason est, pour le directeur des opérations spéciales, une menace et une tache à effacer au plus vite. Ordre est donné de le supprimer. La traque recommence."



Alors? Ca vous a donné envie, hein, avouez! xD Nan, sérieux, c'est trop bien, en plus dedans, il y a...
Spoiler:

Quelques images des différents films :

la mémoire dans la peau:
Spoiler:

La mort dans la peau:
Spoiler:

La vengeance dans la peau:
Spoiler:

Franchement, c'est la meilleure trilogie de film d'action que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Alizée.

Alizée.


Messages : 121
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyDim 19 Juin - 16:51

Je savais pas que c'était en trois films ! J'ai vu le début du premier, mais j'ai pas accroché plus que ça donc je suis allée me coucher. (c'était un soir de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
alex-sama

alex-sama


Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 28
Localisation : au pays des merveilles .....

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyDim 19 Juin - 18:01

Ils sont trop bien ces films !! j'adore même si ça fait longtemps que je l'ai ai pas revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyMer 22 Juin - 23:16

Je crois que j'ai vue le premier et le troisième Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyJeu 23 Juin - 7:36

raah, le meilleur c'est le deux xD sinon, t'as bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyJeu 23 Juin - 15:06

Oui Smile

je e suis trompé je les est tout vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyJeu 23 Juin - 15:15

cool, alors! xD
C'est lequel ton préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyMar 28 Juin - 0:54

C'est facile le deux! Même si j'aime bien les deux autres! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyMar 28 Juin - 16:02

Le deux, de loin! ^______^ Je le trouve trop beau Matt Damon dans celui-là, c'est pour ça xD Sinon, j'adore la fin du trois, je trouve qu'elle a trop la classe *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
annefrederick

annefrederick


Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : A quelque part xD

Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance EmptyJeu 7 Juil - 13:05

Bien vue! D'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire, mort et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Mémoire, mort et vengeance   Mémoire, mort et vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire, mort et vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour du graph' :: Papotage :: Films/Séries-
Sauter vers: