l'amour du graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, partagez vos créations graphiques, donnez et recevez des conseils, et discutez de votre passion : le graphisme!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 10:50

> Je parie que tu ne pourras pas tous lire 8D. J'adore écrire des pavés et des romans *-* Je ne fais JAMAIS de copié/collé 8P. Je suis sure que tu ne pourras pas lire toute ma présentation du début à la fin 8P On parie ? 8D.

> Je me nomme Roxanne j'ai 13 ans.
> J'ai une petite soeur qui a pour passion les insectes Oo''. Les insectes, j'en ai horreur. J'en ai même une phobie, coccinelles, papillons, ... Rien qu'en écrivant ces mots, j'en ai déjà des frissons xs. Le pire de tout ça, c'est que mon démon de petite soeur me glisse sous ma couverture des sauterelles pendant que je dors.
> Parlons plutôt de mes passions; je suis une grande fan de manga, dont mon préféré (le manga n°1 au Japon) : ONE PiECE ! Mon perso préféré est Robiin *-*
J'aime dessiner, je dessine beaucoup beaucoup. Depuis mon plus jeune âge je dessinais de tout et de rien Smile Et là, j'ai grandis (bah heureusement Oo') et je dessine MANGA ! . Je suis aussi fan de Gaga' , son style ses musiques.. J'en suis une grande fan aussi Smile
> Le graph' ;
Je graph depuis 8/9 mois, mais mes créas ne ressemblent toujours à rien..
J'utilise Gimp 2.6; j'ai Photoshop Elements 8, mais je ne sais pas l'utiliser.. :/
> J'habite où moi ?
J'habite en France, dans le Languedoc-Roussillon, département d'Aude (11). Je vie dans un village paumé dont mes seuls voisins sont des anciens.. T-T
Mais bon, la ville est juste à coté :').
> Qualités ? Défauts ?
Qualités; je suis gentille, sympa, et euh voilà x)
Défauts; je suis folle, gourmande, flemmarde, dormeuse, kassos :O, débile etc..
Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup + de défauts que de qualités.. x)
> Mes plats préférés ? Pâtes à la bolognaise, pizza, 'fin tout ce qui est italien *q*
J'suis même allée là-bas et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie à Gene *q*
J'veux y retourner ><
> Ah oui ! J'vous ai pas parlé d'mon bébé Ö
Oui, j'ai un bébé rien qu'à moi *-*
Un p'tit chaton gris au poils longs et brillants et de beaux yeux verts et un beau nez *-* Je l'ai depuis la naissance *-* (Oui, car sa mère à accouché chez nous -_-' )
Ma soeur en a un aussi (une vrai boule d'énergie celui-là -_-' )
Il ne peut pas s'empêcher de sauter sur moi toutes les 5 min.. Il est blanc, rayé marron/orange/noir avec des yeux verts aussi. C'est le frère de mon bébé ^^
J'ai même pas dis comment ils s'appelaient ><'
Mon bébé s'appelle Winny, et l'autre s'appelle Tigrou ^^
Winnie the pooh' ! Winnie the pooh' ! Ok, ok.. J'arrête ^^'
Ah oui, une dernière chose.. Ils adorent les céréales Miel Pop's x)
Si,si ! Vous savez, Miel Pop's, avec des p'tites abeilles sur le paquet.. :p
> Film ? Série ?
Je suis plutôt mangas ^^
Je regarde tous les mangas qui passent sur Direct Star Smile
Pour le film, c'est encore du manga x)
"Strong World" un film de One Piece
Les mangas, c'est toute ma vie.. J'ai un cinquantaine de tomes de mangas différents chez moi, dont les 3/4 de One Piece
> Autre chose à dire ?
J'ai lu le règlement de A à Z Wink

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 11:06

xD J'ai tout lis ^^ Hip hip hip houraaa !! A qui ? Bah à moi j'ai réussis à lire tout sa ^^

Moi aussi je déteste les insectes !! Quand j'en vois un je suis obligée de crier !! xD

Ta un chat ?.. J'ai peur des chats... Vous foutez pas de moi !! xD

Kiiaaaaayyy OUI !!! ONE PIECE C'est le MEILLEUR mangas du MONDE !! Very Happy !!

Robin est ton perso préférer ?

Strong World est trop trop trop trop trop trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 11:16

T'as eu du courage pour tout lire x)
Contente de ne pas être la seule à détester les insectes x]
T'inquiètes, t'inquiètes. Mes chatons ils mangent juste de la pâté et au p'tit déj' des céréales Miel Pop's quand il y en a x).
Toi aussi tu aime One Piece *0*
Moi c'est carrément ma passion *0*
C'est qui ton perso préféré ?
Oui, j'ai adoré Strong World <3 Robin était magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 11:24

xD Des miels poops mdr

Moi c'est le merveilleux Zorro *Q* !!
(J'en connais une, qui va passer par l'à et va commencer à nous mettre des 'Kiiiiaaaa' partout en parlant de son perso préféré...)

Mais One piece c'est... c'est juste super génial !!! C'est pas pour rien que c'est le MEILLEUR mangas du monde ^^ !!
(Et quand je dis meilleurs, il passe bien sur AVANT Naruto ;D ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 15:05

WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW!!!!! Attends attends attends attends! Me dit pas que t'es LA Nine, ma One Piecienne que j'adore! Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *respire* aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

(Je tiens à préciser que j'ai lu le post de Lana après avoir écrit ce mervelleux "Kiaaaah" xD)

Tu m'as cro manquéééééééééé T.T Au début, quand j'ai vu que tu t'étais inscrite, je me suis dit "naaaaaaaaaaaaaan, c'est pas possiiiiiiiiible"...et bah si! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Pour fêter ça...GOMU GOMU NOOOOOOOOOOOOOOO BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!! - 3-
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 15:42

Ah ? Vous vous connaissez ? Very Happy ?

xD Ouai, ouai t'arrieras pas à nous faire avaler sa ! Rolling Eyes
(Je parle du 'Kyyaah' ;D xD )
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 15:47

Je te promet, c'est vrai! Je te promet sur la vie de Kaku, tiens! Comme ça, t'es obligée de me croire! AHA! 5-0 pour nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 15:49

Raaaah tu m'énerve Mad

Un jour j'aurais 1 point ! OUI ! Et toc ! Sa fait 5-1 ^^

Et me dit pas que sa conte pas hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 15:55

d'accord, 5-1...mais j'ai toujours 4 points d'avance! ééééééééééé oué!! Et paf! 6-1 pour nono! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Lana

Lana


Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part x)

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyDim 29 Mai - 16:20

Mad

Je te rattraperais t'inquiète pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyMer 1 Juin - 12:30

Et vouuuii c'est bien moi, Ninette, La seule, l'unique Cool
Quand j'ai vu que Nono' avait un fo' de graph, j'me suis dis pourquoi pas s'inscrire ? *-*
Et voualah. *-*
J'trouve qu'il est plutôt bien ton fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizée.

Alizée.


Messages : 121
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyMer 1 Juin - 15:53

Lana, je vais te tuer. Tac, direct, tu te rendras même pas compte que tu te vides de ton sang. Twisted Evil

On ne dit pas: "J'ai tout lis", enfin ! NAMEOOOOOO ! J'ai tout lu.

& la prochaine qui fait une faute d'orthographe, je lui fait manger son bonnet ! tongue

Bienvenue, et moi aussi, j'ai tout LU.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyMer 1 Juin - 16:12

Merci n_n
Ah j'avais pas fais attention à la p'tite faute de Lana x)
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyMer 1 Juin - 18:58

Kiaaaaaah! C'est ma Ninette à moi, c'est ma ninette à moi! Zoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Mais la question est : comment t'as bien pu être au courant de l'existence de ce fofo? xD Parce que l'avais pas encore mis sur ma description! xD

Alizée --> roooooh, tu me déçois...Un vampire qui dit "Tac, direct, tu te rendras même pas compte que tu te vides de ton sang." Mais ça va pas du tout! Il faut faire ça lentement! xD *sadique en action*
GWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 9:48

Et bah j'ai cliqu" sur le lien de ton fo' dans ta signature x)
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:31

O.O c'est pas bêêêêêêêêêête... t'es trop 'telligente! xD En tout cas, je suis contente que tu sois venue! Je trouve que t'as fait de gros progrès depuis la dernière bannière de toi que j'ai vue! T'utilise un autre logiciel, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:34

Moi intelligente ? Oo' xD
Merci :3 Non, j'utilise toujours Gimp et presque jamais Photofiltre :/
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:36

Ouais, t'es une 'tectuelle! xD Sérieux? T'as fait autant de progrès en restant sur le même logiciel? Purée, moi, si j'étais restée sur photofiltre, j'aurais jamais rien pu faire...heureusement que je suis passée sur GIMP! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:40

J'ai suivi plusieurs tutos sur Gimp ^^
Mais tu t'y connais mieux que moi sur 'tophiltre et Gimp ><
T'as 'toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:46

Nan, déjà que je débute avec GIMP, si je démarrais 'toshop, je serais paumée! xD
Moi, aussi, j'ai fait le plein de tutos, et maintenant, j'arrive à peu près à le gérer, mais je découvre encore plein de trucs! ^^
Si tu veux, j'ai fait un tuto pour une ban' complète sur GIMP, ça pourrait t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:48

Je suis débutante sur Gimp ^^
Je veux bien suivre ton tuto I love you
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 10:53

Bah, mon tuto est dans la partie tutoriel, c'est le tuto Ariel ^^
On débute tous un jour, de toute façon! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 11:01

Mdrr' x)

Il est bien ton tuto *-*
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Admin
nono-chan


Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 11:05

Encore heureux, qu'il est bien, j'ai mis toute une soirée à le faire, en plus, quand je suis arrivée à la moitié, ça a beugé, et j'ai dû tout recommencer T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

Ninette-swan :D


Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 26
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! EmptyJeu 2 Juin - 11:14

Sérieux ? :O
J'ai posté quelques idées dans la B.A.I ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty
MessageSujet: Re: Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !   Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preez' de Ninette 8D Une Pavéteuse mais une One-Piecienne avant tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gal'rie de Ninette 8)
» Les pitit icons offerts par Ninette' :D
» /!\ à lire avant de poster!
» Grapheur, mais aussi musicien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour du graph' :: Présentation :: Ninette-swan :D-
Sauter vers: