Ici, partagez vos créations graphiques, donnez et recevez des conseils, et discutez de votre passion : le graphisme!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expo de créas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 29 Mai - 15:38

Dessus j'ai mis ton png nuages que tu as posté sur mb x)

+1 Nono pour Ninette.


Pour ta première bannière, j'aime bien l'idée c'est original d'avoir fait les sortes de nuages devant le tigre (C'est bien un tigre ? xD) En tout cas tu l'as bien travaillés, toutes les déco derrière et tout ;D !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 29 Mai - 15:46

Lana-chan ♥️ Ah! Je savais qu'il serait utile ce png! xD
Ohhhhhhhhhh...c'est la première fois que quelqu'un écrit "+1 nono" monkey <-- ça s'appelle "monkey"...ça ressemble pas à un singe! xD

Sinon, pour la ban, oui, c'est bien un tigre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 29 Mai - 15:52

Baah si il est utile ! ^^ Surtout que t'as pris du temps, à le chercher à ce que j'ai compris xD

Mdrr moi je dirais qu'il ressemble à un cochon d'inde x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Mar 31 Mai - 18:55

Rien à commenter...des avis sur cette ban'?



stock de départ :
Spoiler:
 


Lana-chan ♥ ouais, je l'ai bien cherché! xD Un cochon d'Inde! xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

avatar

Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

MessageSujet: Re: Expo de créas   Mer 1 Juin - 12:51

Nono' ; Désolé si j'ai pas donner mon avis la première fois x)
Je tâcherai de ne plus recommencer n_n
En ce qui concerne ta bann' , rien à dire, ma-gni-fi-que *-*

A mon tour :3


Stock d'origine :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Mer 1 Juin - 13:18

Nono: C'es trooop magnifique *O* ! J'aime surtout les couleurs !! xD Je sais que je t'aide pas l'à mais j'ai rien à dire d'autre que ' J'aime' ^^'
Aufaite tu as utilisé quel typos ?

Nine': J'adore ! Mais j'aime un peu moins la sorte de brume ou je sais pas trop quoi qu'il y a juste un haut du 'Shooter'
Sinon, j'aime bien le cadre Very Happy !

Avis ? Elle n'est pas terminé


Et l'a voici avec la typos. Je trouve que la typos gâche un peu :/ C'est pour sa que je vous l'ai mis sans typos Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alizée.

avatar

Messages : 121
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Re: Expo de créas   Mer 1 Juin - 15:57

Lana → C'est joli, ça manque de clarté et de on-s'y-retrouve-mieux mais c'est franchement pas mal. x)
Nono' → déjà commentée sur M-B. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Mer 1 Juin - 16:17

Euuh... Comment sa, ça manque de clarté ? ^^'
C'est pas asser clair ? Ou c'est plutôt dans le sens c'est trop brouillon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninette-swan :D

avatar

Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

MessageSujet: Re: Expo de créas   Jeu 2 Juin - 10:21

Lana :
-Points positifs
La texture est bien accordée au stock (ou render ?) ^^
-Points négatifs
La typo n'est pas assez travaillée mais tu as fais le bon choix pour la police n_n

Avis sur cette pourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Jeu 2 Juin - 14:43

Lana-chan ♥ désolée, mais je suis vraiment pas fan...Le coeur est trop flou, le render est pas très bien incrusté, et le fond est très brouillon, pas très accordé au render...désolée, mais t'as fait beaucoup mieux :/ t'utilises GIMP? Si non, télécharge-le, c'est mieux que photofiltre

Nine-chwan ♥ Bah, dis pas que c'est une horreur, moi j'aime bien! C'est simple, beau, on a l'impression de regarder à travers une vitrine! Nan, vraiment, ton pseudo très bien placé, juste la typo que j'aime pas trop, l'effet sur l'oeil un p'tit peu trop flash, mais les couleurs ♥.♥

Des avis sur cette horreur que je viens de finir?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Ven 3 Juin - 11:24

U___u Sa m'énerve quand vous appelles vos créas 'Horreur' ou 'Pourriture' ! Se sont des oeuvres d'art ! Non mais oh ! é___è ! x)

Nono_chan: Ouai... L'incruste c'est pas du tout mon fort X__x
Oui, j'utlise Gimp mais j'y connais pas grand chose x) Je débute seulement Wink

Nine: J'adore ! Moi non plus j'aime pas trop l'effet pour la typos...

Nono: C'est magnifique ! J'aime pas trop la typos de 'Quick' ...
Sinon le fond est super ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Chan

avatar

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 20
Localisation : ~ Quelque part dans le lointain de l'infini

MessageSujet: Re: Expo de créas   Ven 3 Juin - 12:04

Nono' :: Je trouve que c'est bien, sauf le vert clair, à gauche, je serais restée sur un bleu ciel très pâle Smile
D'habitude, le préfères avec un cadre, mais là, ça fait plus "libre", avec un cadre, on a l'impression que l'image est prisonnière, alors que là... parfait ! Very Happy
dit moi, tu fais bien tes créas sur photofiltre 6.5.4., (un truc comme ça les chiffres, jm'en souvient plus xD)
Tu devrais peu être rajouter un brush, du style qui entour la fille (je me comprend), après ça perso, je sais pas faire XD
Ninette :: Je me toujours mon pseudo dans un coin de la bann', et pas en bas au milieu, après c'est chacun ses gout ^^ Sinon, j'ai l'impression que le fond fait trop brouillon, ou bloc de béton (jme comprend è___è )

Voilà ma créa, l'inscrust est pourri je sais XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Ven 3 Juin - 12:33

Miss ♥ nan, j'utilise GIMP 2.6 maintenant ^^
Pour ta ban', j'aime bien, mais les scanlines dépassent sur la fille de gauche, c'est dommage :/ Sinon, j'aime beaucoup les couleurs et le dégradé est très réussi!

Des avis sur cette créa que je viens de terminer?



40 calques! --'

stock de base :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
annefrederick

avatar

Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21
Localisation : A quelque part xD

MessageSujet: Re: Expo de créas   Ven 3 Juin - 20:31

nono elle est jolie mais je trouve que c'est trop lumineux à quelques places Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 10:55

anne --> j'aime bien, mais je suis pas fan de la typo :/ elle fait un peu brouillon Wink
Par contre, j'aime beaucoup les tâches qui sortent du personnage!

Des avis? Laquelle est la mieux?
V1


V2


V3


V4

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
Ninette-swan :D

avatar

Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 11:00

Magnifiques *0*
Euuh.. Je sais pas laquelle serait la plus belle, mais j'ai un CDC pour la première *0*

Avis ce truc là ? Biierk ><'


Dernière édition par Ninette-swan :D le Dim 5 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna-chan

avatar

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 11:34

nono-chan a écrit:
anne --> j'aime bien, mais je suis pas fan de la typo :/ elle fait un peu brouillon Wink
Par contre, j'aime beaucoup les tâches qui sortent du personnage!

Des avis? Laquelle est la mieux?
V1


V2


V3


V4


Nono > C'est quoi les typo ? *_* !
Un gros CDC pour la première ♥️

[ JE CHERCHE DES BONNE TYPO >< ]
Des avis sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninette-swan :D

avatar

Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 11:41

C'est joli comme tout ♥
Toujours pas de conseils pour l'horreur que je viens de poster ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna-chan

avatar

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 11:48

Ninette-swan Very Happy a écrit:
Magnifiques *0*
Euuh.. Je sais pas laquelle serait la plus plus, mais j'ai un CDC pour la première *0*

Avis ce truc là ? Biierk ><'

Tout d'abord, tu utilises quoi comme logiciel ? Smile Le seul truc que j'aime pas c'est la typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninette-swan :D

avatar

Messages : 550
Réputation : 6
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 20
Localisation : Euuuuh...? Paumée Oo' .

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 12:56

J'utilise Gimp (débutante :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annefrederick

avatar

Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21
Localisation : A quelque part xD

MessageSujet: Re: Expo de créas   Sam 4 Juin - 19:59

Ninette +1 luna-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono-chan
Admin
avatar

Messages : 613
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 21
Localisation : sur le sol après avoir glissé sur un truc pas glissant

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 5 Juin - 15:17

Luna --> la typo de "are you", c'est "Gill sans MT", tu l'as déjà dans ton ordi, et celle de "shy", c'est "throw my hands up in the air"
Sinon, pour ta ban', j'aime bien, mais l'incrust est bizarre :/ Et puis, les cd4 sont bof, parce que certains brillent et d'autre non, ça fait bizzare xD

Nine-swan --> Le premier truc que je me dis, c'est c'est trop lumineux Wink Sinon, j'aime bien, mais je rejoins Luna pour les typo Wink

D'autres avis sur ça autre que "magnifiques" siouplé xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nono-chan.folio-graphiques.fr/
annefrederick

avatar

Messages : 262
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 21
Localisation : A quelque part xD

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 5 Juin - 16:06

nono : Je trouve sa beau. Mais le typo me gène... Il est en plein milieu du coter gauche. Puis, il est trop directe... Surtout le "Are You"

Pas sûr que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lana

avatar

Messages : 554
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part x)

MessageSujet: Re: Expo de créas   Dim 5 Juin - 16:23

Nono: C'est un peu vide, et trop lumineux sur la gauche... Et sinon sa tu le sais déjà mais je le dis comme même c'est magnifique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex-sama

avatar

Messages : 143
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 22
Localisation : au pays des merveilles .....

MessageSujet: ^^   Mer 8 Juin - 14:45

nono : très joli j'aime bien les couleurs ^^
mais je suis d'accord avec annefrederick le are you est un peu trop "direct" ^^
si non très joli comme d'hab. Wink
Votre avis sur cette bannière :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expo de créas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de créas
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du livre "Semois sauvage" 24/9 à 19h + expo Beluxphoto à Florenville
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Japan Expo 10 (2009)
» Made in Asia (Brussels Expo 14-15/03/09)
» Après Japan Expo 2008 (photo et résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'amour du graph' :: On est là pour grapher, non? :: Expo des créas-
Sauter vers: